Sodomie

Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 11:38

 

Je me reveille à peine et après une semaine sans passer au sexe et au milieur SM,  je me reveille en sentant que mon cul est prêt à recevoir, doit recevoir, ne rêve que de recevoir.

 

Je pense à mes deux mains écartants bien ma paire de fesses pour que mon maitre puisse me pénétrer sans fioritures, je pense à sa force, je sens son pouvoir et à quel point je suis sous sa coupe.

 

Je rêve de trouver un maître avec qui j'aurais une connection forte, qui saura et pourra dominer une femme forte et autoritaire dans son autre vie, je rêve d'abandon mental et physique.

 

 

Je rêve de tant de choses, mais ce matin, j'ai surtout un besoin viscéral de me faire sodomiser avec douceur et envie et délectation.

 

Je retourne à mes rêveries et je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Par Pat, la chienne - Publié dans : Sodomie - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 22:22

Toujours aucune nouvelle de mon maitre, je crois qu'il a vraiment pris au sérieux la semaine de réflexion.

 

Je ne l'ai donc pas dérangé, mais je n'ai pu m'empêcher d'attendre son appel ou son sms à chaque sonnerie de portable, c'est dur d'être sans nouvelle.

 

A côté de ça, j'ai un très bon ami qui est finalement arrivé aujourd'hui et qui m'a redonné le moral, c'est génial de le revoir et de pouvoir faire des analogies au passé qu'il comprenne. Et surtout vu qu'on adore voyager, de pouvoir parler de destinations et d'autres projets.

 

Enfin, malgré ma charge de boulot, je passerai une bonne semaine de "vacances".  Et vu mes derniers mois, ce ne sera pas de refus d'avoir de la joie et de la légèreté dans ce monde de brutes.

 

Ai eu des pensées sexuelles aujourd'hui? Oui, nous avons ressassé le passé et vu que j'ai perdu de belles photos de moi, il me les enverra, histoire d'illustrer le blog et qu'il soit plus "croustillant"....

 

J'ai notamment pensé au seul jour où j'ai eu un double pénétration anale, une vraie surprise, mais un délice: j'avais passé la soirée à être une chienne attachée à un pied de table, et l'état de transe dans lequel nous étions à entrainer le god dans mon cul et pas dans ma chatte et ensuite il m'a baisé dans ce même trou. Evidemment la jouissance fut fulgurante et très courte, mais quel délice...

 

Hélas, au reveil j'avais un mal de chien et je n'ai jamais pu avoir envie d'être enculée. Jusqu'à la rencontre de mon maitre actuel qui par dessus tout adore enculer. Il a une technique, je suppose, mais sous lui, je n'ai pas peur d'avoir mal (même si j'ai quand même mal) et ce qui n'arrete de m'étonner est qu'il ne m'a jamais doigté le cul, léché le cul, ou même la chatte, mais il entre assez facilement dans mon petit cul et son membre a une certaine épaisseur.

 

Ai je le droit de décrire mon maitre? A voir

 

Enfin un petit dodo et j'espère avoir des nouvelles bientôt

Par Pat, la chienne - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus