Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 21:39

Un petit coucou en espérant que ceci soit mon dernier post tristounet.

 

Je n'arrête pas de penser à Maitre Red, aux scénarios que nous avons pu avoir, à ses pieds et surtout à ce qui aurait pu être...

 

J'espèrais une explication de sa part, mais même ça il n'a pas voulu me faire ce plaisir, quand on y regarde, ça ne sert à rien, mais mon esprit cartésien ne peut m'empêcher de vouloir plus.

 

 

Enfin, je continue de panser mes plaies

 

Bonne journée et pour ceux qui bossent demain, bonne reprise

 

Désolée, ma sexualité en cette "belle" journée est au plus bas....

Par Pat, la chienne - Publié dans : Calins - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 octobre 6 30 /10 /Oct 21:01

Courte missive pour mentionner que je pense que Maitre Red a d'autres chats à fouetter

 

J'ai pu le capter 5 minutes sur MSN mais après une semaine sans nouvelles, il m'a dit qu'il n'avait pas pensé  à nous et n'avait donc pas statué sur la relation qu'il souhaitait instaurer entre lui et moi. Et puis il s'en est allé aussi vite qu'il avait apparu... Je me sens si seule et angoissée. 

 

Je suis plutot décue comme vous pouvez l'imaginer, mais bon je me dis que son silence ne me préparait à rien d'autre. J'avais toutefois bon espoir qu'il lirait le blog et saurait où j'en étais, mais c'est probablement trop demander (il a pas mal de soucis professionnels je pense).

 

Je me retrouve donc en cette veille de novembre, sans collier, sans maitre, confuse et haletante.... Et surtout très décue car je n'étais plus sure de vouloir un collier, et il m'avait convaincu que ma vraie nature était d'être soumise.

 

Aurais je encore le courage de me jeter à l'eau pour que mes ailes soient brûlées? Non je ne le pense pas, mais je vais d'abord me recentrer sur mes besoins et mes fantasmes et voir où ca me mène.

 

 

Beaucoup de plaisir à ceux et celles qui auront plus de chance de moi

Par Pat, la chienne - Publié dans : Calins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 30 octobre 6 30 /10 /Oct 12:07

DSC00171.JPG Je suis contente d'avoir retrouvé de belles photos de ma première session photo SM.

 

Oui cette photo n'est pas vraiment fichée SM, mais quel week-end, j'ai passé il y a trois ans à être la chienne que je suis, l'esclave que je voudrais être et la petite fille qui dort en moi.

 

Je me suis offerte à l'envie et à l'obsession à ce maitre pour qui je donnais tout sans retenue, sans peur, pour son plaisir, pour son honneur et pour mon humilité.

 

Vivrais je encore des moments aussi formidables? Je le veux, je le souhaite, et j'espère que cela arrivera bientôt.

 

En tout cas, en ce début de long week-end, j'ai bon espoir car je sais véritablement que ma vie sans un maître serait vraiment fade hélas et je n'aime pas les plats fades.

 

 

La position de chienne, d'ouverture sans retenue montrée sur cette photo est certainement l'une de mes préférées.

 

Mais il est difficile de choisir, quand la fessée vous fait atteindre des summums de plaisir, quand sucer votre maître vous transporte tous les deux dans un monde de folie et finalement quand vous êtes attachée et retenue par le pouvoir, la fermeté et la force physique et mentale de votre maître.

 

Oui ce week end sera un week end de solitude, mais en même temps un week end de joie car j'ai tellement de beaux souvenirs plein la tête.

 

Passez un bon long week-end et pour ceux qui ont cette chance, profitez de vos maitres, maitresses, soumises, esclaves et de tous vos jouets et jeux

 

A une lecture prochaine

 

Par Pat, la chienne - Publié dans : Art
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 octobre 4 28 /10 /Oct 22:04

Je n'ai hélas pu écrire hier car depuis deux jours, j'enchaine soirée après soirée et je m'amuse bien, mais je rentre trop fatiguée pour vous envoyer un message.

 

Toujours aucune nouvelle de mon maitre (L'est il encore?) donc soit il est vraiment vraiment très très occupé, soit alors il a l'intention d'aller jusqu'au bout de sa réflexion au sujet de nous. Ce silence ne dit rien de bon, mais j'apprends à vivre avec, pas de chat MSN, pas de chat PINGCHAT, pas de SMS puisque je n'ai plus ses coordonnées... Le vide total quoi

 

Enfin ce soir, la priorité n'était pas tant mes états d'âme que la réalisation que j'ai faite hier à un moment complètement inopportun que j'avais un désir viscéral de baiser et lécher les pieds et orteils de mon maitre.

 

Je me suis mise à penser à la dureté de son regard et je me sentie triste, puis j'ai pensé à comment j'arrivais à me donner à lui sans détour, sans avoir un mal qui me dégoute à vie.

 

 

Maitre pour vous dire que vos pieds me manquent et j'espere que si vous lisez cette chronique, vous vous dévoilerez  à votre servitrice

 

Bonne journée

 

Par Pat, la chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 22:22

Toujours aucune nouvelle de mon maitre, je crois qu'il a vraiment pris au sérieux la semaine de réflexion.

 

Je ne l'ai donc pas dérangé, mais je n'ai pu m'empêcher d'attendre son appel ou son sms à chaque sonnerie de portable, c'est dur d'être sans nouvelle.

 

A côté de ça, j'ai un très bon ami qui est finalement arrivé aujourd'hui et qui m'a redonné le moral, c'est génial de le revoir et de pouvoir faire des analogies au passé qu'il comprenne. Et surtout vu qu'on adore voyager, de pouvoir parler de destinations et d'autres projets.

 

Enfin, malgré ma charge de boulot, je passerai une bonne semaine de "vacances".  Et vu mes derniers mois, ce ne sera pas de refus d'avoir de la joie et de la légèreté dans ce monde de brutes.

 

Ai eu des pensées sexuelles aujourd'hui? Oui, nous avons ressassé le passé et vu que j'ai perdu de belles photos de moi, il me les enverra, histoire d'illustrer le blog et qu'il soit plus "croustillant"....

 

J'ai notamment pensé au seul jour où j'ai eu un double pénétration anale, une vraie surprise, mais un délice: j'avais passé la soirée à être une chienne attachée à un pied de table, et l'état de transe dans lequel nous étions à entrainer le god dans mon cul et pas dans ma chatte et ensuite il m'a baisé dans ce même trou. Evidemment la jouissance fut fulgurante et très courte, mais quel délice...

 

Hélas, au reveil j'avais un mal de chien et je n'ai jamais pu avoir envie d'être enculée. Jusqu'à la rencontre de mon maitre actuel qui par dessus tout adore enculer. Il a une technique, je suppose, mais sous lui, je n'ai pas peur d'avoir mal (même si j'ai quand même mal) et ce qui n'arrete de m'étonner est qu'il ne m'a jamais doigté le cul, léché le cul, ou même la chatte, mais il entre assez facilement dans mon petit cul et son membre a une certaine épaisseur.

 

Ai je le droit de décrire mon maitre? A voir

 

Enfin un petit dodo et j'espère avoir des nouvelles bientôt

Par Pat, la chienne - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus