Mon chemin vers l'esclavage

Salut a mes rares lecteurs,

 

C est vrai que j avais abandonné mon blog quelques mois, mais pas mes besoins de soumise.

 

Pourquoi?

Disons que je n étais pas bien, un maitre dont j avais un grand besoin, mais qui apparamment n avait pas d'égard pour moi. J ai cru à tort que c etait sa facon de me soumettre, mais non j'ai enfin réalisé que ce n'était pas une relation saine et qu'en fait je ne me sentais pas en sécurité.

 

En gros ce week-end, j'ai eu le courage de dire STOP enfin et de le penser surtout et je me sens revivre, il est vrai que lecher ses pieds ou etre humiliée me manquent, mais je sais désormais que ces jeux ne seront bénéfiques si je suis dans une relation SM saine.

 

Voila, j'espère reprendre mon blog et vous en dire plus sur mes découvertes.

 

Bonne journée à tous

Mar 15 mar 2011 5 commentaires
Bonsoir,

j'ai tres rapidement (je te l'avoue) parcouru ton blog, tu as malheureusement 'appris' que la pire douleur, de ce qui peut etre une tres belle complicité, est le silence.

Si tu le desires, nous pouvons echanger quelques lignes,

au plaisir de peut etre bientot te lire,
Ulysse - le 02/05/2011 à 22h38
bonjour,
je suis un jeune beau ingenieur en recherche d'une petite esclave a moi tout seul. je vis dans un petit appart à 0 metre de la mer, et avec une piscine. j'espere ca te tentera a venir vivre ac moi plein d'aventures et de perversions.
happy - le 03/09/2011 à 23h07
décrivez vos "besoins de soumise", je vous prie. Avec précision et lucidité.
mnk412 - le 11/10/2011 à 16h57
Merci pour ce début d'explication , ce point de vue , d'une Soumise allée trop loin , est très intéressant , mais , quand cette relation sera digérée , il faudrait en faire profiter la communauté , Soumises et Maîtres confondus , merci !
Et bon retour dans vos limites .
jouss78 - le 25/04/2012 à 13h46
merci, j'ai pris plaisir a lire vos articles ! bonne continuation.
serantoni - le 27/09/2012 à 13h22