Mon chemin vers l'esclavage

 

Je me reveille à peine et après une semaine sans passer au sexe et au milieur SM,  je me reveille en sentant que mon cul est prêt à recevoir, doit recevoir, ne rêve que de recevoir.

 

Je pense à mes deux mains écartants bien ma paire de fesses pour que mon maitre puisse me pénétrer sans fioritures, je pense à sa force, je sens son pouvoir et à quel point je suis sous sa coupe.

 

Je rêve de trouver un maître avec qui j'aurais une connection forte, qui saura et pourra dominer une femme forte et autoritaire dans son autre vie, je rêve d'abandon mental et physique.

 

 

Je rêve de tant de choses, mais ce matin, j'ai surtout un besoin viscéral de me faire sodomiser avec douceur et envie et délectation.

 

Je retourne à mes rêveries et je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Dim 21 nov 2010 2 commentaires
Bonjour petite salope,
J'ai brièvement parcouru votre blog. Bonne initiative!
Toutefois, "l'ambiance qui y règne" m'amène quelques réflexions... :
Votre maître semble bien absent, pas très passionné par votre relation. Vous semblez égarée, et il n'est pas là pour vous diriger. Ce n'est pas bien. Ce maître ne semble pas à la hauteur de "vos exigences" (entre guillemets bien sur vous ne devriez pas en avoir d'autres que l'obéissance)
Mais justement, c'est le problème... vous finissez par en avoir d'autres, sortir de votre état de soumise. Votre relation n'est pas assez basée sur la confiance. Rappelez vous bien qu'un maître a aussi des devoirs envers sa pute : Protection, soumission, dressage, etc...
J'ai l'impression qu'il manque l'essentiel pour mener à bien la relation que vous souhaitez : Votre maître est-il bien décidé? Comprend t-il bien la responsabilité?
Pose vous LA question : avez vous confiance?
Bien a vous.
Maître T.
MeT. - le 23/12/2010 à 13h31

Comme mon post d aujourd'hui c est desormais bel et bien fini et j espere que je pourrais bientot trouver le maitre auquel je suis la mieux adaptée.

Merci pour vos commentaires qui m ont permis d'avancer dans mes reflexions

Pat, la chienne
Ton maître est toujours la...
Mred - le 13/02/2011 à 20h22

la preuve, vous n etes plus la et n avez jamais été la

Pat, la chienne