Mon chemin vers l'esclavage

Courte missive pour mentionner que je pense que Maitre Red a d'autres chats à fouetter

 

J'ai pu le capter 5 minutes sur MSN mais après une semaine sans nouvelles, il m'a dit qu'il n'avait pas pensé  à nous et n'avait donc pas statué sur la relation qu'il souhaitait instaurer entre lui et moi. Et puis il s'en est allé aussi vite qu'il avait apparu... Je me sens si seule et angoissée. 

 

Je suis plutot décue comme vous pouvez l'imaginer, mais bon je me dis que son silence ne me préparait à rien d'autre. J'avais toutefois bon espoir qu'il lirait le blog et saurait où j'en étais, mais c'est probablement trop demander (il a pas mal de soucis professionnels je pense).

 

Je me retrouve donc en cette veille de novembre, sans collier, sans maitre, confuse et haletante.... Et surtout très décue car je n'étais plus sure de vouloir un collier, et il m'avait convaincu que ma vraie nature était d'être soumise.

 

Aurais je encore le courage de me jeter à l'eau pour que mes ailes soient brûlées? Non je ne le pense pas, mais je vais d'abord me recentrer sur mes besoins et mes fantasmes et voir où ca me mène.

 

 

Beaucoup de plaisir à ceux et celles qui auront plus de chance de moi

Sam 30 oct 2010 2 commentaires
bonsoir
je suis ,certain que tu es une bonne petite chienne soumise.....
Je ne connais pas ton ancien maître, mais je sens que tu es une bonne soumise prête à obéir....
Tu aimerais que je te dresse ?
hsec - le 30/10/2010 à 23h12

je dois d'abord panser mes plaies, mais merci pour cette invitation

Pat, la chienne
mais si tu préfères, nous pourrions jouer un moment ensemble...parle moi de ce que tu désires.....laisse moi te faire plaisir.....
hsec - le 30/10/2010 à 23h15