Mon chemin vers l'esclavage

Je n'ai hélas pu écrire hier car depuis deux jours, j'enchaine soirée après soirée et je m'amuse bien, mais je rentre trop fatiguée pour vous envoyer un message.

 

Toujours aucune nouvelle de mon maitre (L'est il encore?) donc soit il est vraiment vraiment très très occupé, soit alors il a l'intention d'aller jusqu'au bout de sa réflexion au sujet de nous. Ce silence ne dit rien de bon, mais j'apprends à vivre avec, pas de chat MSN, pas de chat PINGCHAT, pas de SMS puisque je n'ai plus ses coordonnées... Le vide total quoi

 

Enfin ce soir, la priorité n'était pas tant mes états d'âme que la réalisation que j'ai faite hier à un moment complètement inopportun que j'avais un désir viscéral de baiser et lécher les pieds et orteils de mon maitre.

 

Je me suis mise à penser à la dureté de son regard et je me sentie triste, puis j'ai pensé à comment j'arrivais à me donner à lui sans détour, sans avoir un mal qui me dégoute à vie.

 

 

Maitre pour vous dire que vos pieds me manquent et j'espere que si vous lisez cette chronique, vous vous dévoilerez  à votre servitrice

 

Bonne journée

 

Jeu 28 oct 2010 1 commentaire
Bonjour,
La question que l'on peut se poser est : est-ce un véritable Maître attentionné, ou un homme qui a réalisé 2 fantasmes comme ça ?
Quoi qu'il en soit, de tout coeur avec vous dans vos recherches et plaisirs.
Le couple TSM
TSM - le 30/10/2010 à 07h05

Bonne question, je pense que je vous dirai assez tôt s'il s'agit d'un Maitre ou s'il s'est simplement envolé.

Disons la route pour trouver un maitre est vraiment compliquée, hélas

Pat, la chienne